Answer with work please

Find the derivative. 4et 5) S = 5) 2et + 1 4et 4et A) B) (2et + 1)2 C) 4et (2et + 1) et D) (2et + 1)2 (2et + 1)3
Answer #1

(2e+1). (4et) - 4et d (2e+1) S = 4et 2ett j d ds dt rtet zet dt Apply quotient rule- () = at dt vdy udr dE v2 t d dt ds dtFormulla used

d/dt(e^t)=e^t